Administration des contrats

Spécialiste service aux administrateurs de régimes-Invalidité

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  20 mai 2020

Vous jouez un rôle essentiel auprès des clients internes et externes comme les preneurs et les intermédiaires de marché en collaboration avec principalement le service des ventes et de l’actuariat pour un ensemble de groupes donnés en conformité avec les contrats, les procédures et politiques du service.

Votre poste est rattaché aux opérations de la gestion de l’invalidité.

À quoi ressemble votre journée

  • Effectuer des analyses de portefeuille d’invalidité/vie pour un groupe donné pour fins d’échanges avec les preneurs et/ou intermédiaires de marché.
  • Participer aux rencontres d’évaluation d’expérience financière avec l’Actuariat et les Ventes dans le but d’identifier les causes de déficit.
  • Identifier toute anomalie procédurale, administrative et contractuelle au niveau de la gestion des dossiers et soumettre des solutions au directeur.
  • Réviser et préparer un plan d’action pour chaque dossier suscitant une plainte de la part des preneurs, des employeurs ou des intermédiaires de marché et maintenir le fichier des plaintes à jour.
  • Élaborer un document d’entente spéciale de règlement afin de solutionner un dossier litigieux et/ou politique.
  • Participer aux rencontres externes et internes des mises en vigueur des nouveaux groupes.

Vos talents et qualifications :

  • DEC en technique administrative ou formation pertinente
  • Très bonne connaissance des langues française et anglaise, parlée et écrite
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Avoir des aptitudes pour la collaboration
  • Démontrer une capacité d’analyse
  • Démontrer une capacité de développer une relation-client efficace