Expérience client, indemnisation et réclamations

Expert en sinistre

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  18 mai 2020

Une journée comme expert en sinistre, ça ressemble à quoi?

  • Communiquer avec tous les intervenants impliqués aux dossiers que ce soit lors de la gestion du premier appel ou au cours du traitement du dossier selon le moyen de communication choisi par ceux-ci
  • Traiter toutes les différentes activités inhérentes à la gestion des dossiers de réclamation : Recueillir et étudier les documents pertinents aux dossiers, Établir la valeur de l’indemnité et la responsabilité de l'événement, Communiquer l'offre de règlement aux assurés, Émettre le paiement
  • Respecter les standards de qualité de service à la clientèle établis par l’entreprise
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

A titre d'expert en sinistre, vous bénéficiez de :

  • Une rémunération concurrentielle
  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances, dès votre entrée en poste
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance-vie, assurance-maladie incluant les soins dentaires et assurance-salaire)
  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminée (une rareté!)
  • Un environnement propice à la mobilité interne ainsi que des gestionnaires soucieux de votre développement

Vos qualifications et vos talents :

  • Détenir un Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages
  • Certificat/permis d'expert en sinistre délivré par l’Autorité des Marchés Financiers ou être en voie de l’obtenir
  • Orienté vers le client
  • Bonnes aptitudes en communication