Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent au service à la clientèle

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  29 août 2020

Viens t’associer à un employeur pour lequel tu seras fier de travailler!

SSQ Assurance, l’une des plus importantes institutions financières canadienne, se distingue par sa croissance soutenue dans plusieurs secteurs !

Une journée d’un agent au service à la clientèle, ça ressemble à quoi

  • Répondre aux appels ou aux communications des clients internes et externes, anticiper leurs besoins et documenter les renseignements obtenus relatifs aux transactions sur les produits et services offerts (assurance-crédit, assurance de remplacement, garantie supplémentaire, etc.)
  • Effectuer les tâches administratives quotidiennes telles que, les demandes d'annulation, la gestion des différentes boîtes courriels communes, la gestion du courrier, le tout en suivant les politiques et procédures exigées
  • Analyser et communiquer avec le client et ainsi, valider son besoin pour obtenir son approbation afin de maintenir en vigueur ses produits
  • Recevoir les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions aux problèmes ou insatisfactions
  • Assister la clientèle lors d’un processus de réclamation
  • Produire différents rapports administratifs
  • Effectuer le support des plateformes informatiques
  • Soumettre des suggestions d’amélioration afin de mieux répondre aux besoins et attentes du client

Qualifications

Concrètement, ça veut dire quoi

  • AEC ou DEC en techniques de bureautique, en administration ou l’équivalent.
  • (1) an d’expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle.
  • Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire (Bilinguisme atout)
  • Capacité de respecter des échéances serrées et d’identifier les priorités
  • Bonnes connaissances de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Excellente vitesse de saisie au clavier

Ce que l’on t’offre

  • Une rémunération compétitive, incluant bonification individuelle et en équipe, prime de soir, boni corporatif
  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour te reposer.
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire).
  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour t’aider à planifier ton avenir.
Postuler