Ressources humaines

Directeur - Rémunération, santé et mieux-être

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Temps plein - Permanent
Postuler avant :  28 février 2021

Vous êtes un expert en rémunération globale qui voit les défis de façon proactive? Vous êtes à l’affût des tendances émergentes et des pratiques innovantes en ressources humaines? Vous souhaitez mettre en place des conditions d’emploi gagnantes qui contribueront à la santé et au mieux-être de nos employés? Vous êtes en mesure d’aider le Groupe Promutuel à se doter d’une culture moderne de gestion des talents?

Relevant du vice-président Culture, capital humain et transformation, votre rôle sera d’assurer la compétitivité du Groupe Promutuel en développant des programmes modernes de rémunération globale qui attireront et fidéliseront nos employés tout en les gardant en santé.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

· Élaborer, implanter et superviser le déploiement de la stratégie de rémunération globale du Groupe Promutuel, en collaboration avec nos partenaires

· Définir et améliorer des pratiques, programmes et outils de rémunération afin d’assurer la compétitivité de l’organisation sur le marché

· Appuyer la stratégie de gestion des avantages sociaux par le maintien et les négociations des divers avantages (assurance collective, régime de retraite et autres programmes)

· Veiller à la mise en place de politiques et processus cohérents avec la vision et les stratégies du Groupe Promutuel

· Instaurer des outils et des programmes assurant le développement de la stratégie Santé et mieux-être au travail et appuyer les intervenants RH dans leur mise en place

· Appuyer et déployer des processus harmonisés efficaces et efficients pour le Groupe Promutuel

· Promouvoir l’application des principes et politiques de rémunération

· Développer le tableau de bord RH et analyser les indicateurs afin d’initier les mesures requises en termes de rémunération et de santé et mieux-être au travail

· Déterminer et communiquer aux membres de son équipe les stratégies et tactiques pour atteindre les objectifs de sa direction

PROFIL RECHERCHÉ

· Baccalauréat en ressources humaines ou en actuariat

· 10 années d’expérience, dont 5 années dans un rôle de gestion de la rémunération

· Vision stratégique et capacité de traduire cette vision en projets et en réalisations

· Bonne capacité d'analyse, de synthèse et de conceptualisation

· Excellente compréhension des enjeux stratégiques de l’organisation

· Leadership expérimenté avec un esprit innovateur et créatif

· Facilité à mobiliser les ressources et à créer un environnement collaboratif

· Excellente capacité d’adaptation

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE ! 

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours
(FED-CCHT20072), à recrutement@toussolidaires.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.