Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 11 août 2020
Sous la responsabilité du directeur – Mise sous contrat et conformité des réseaux, le titulaire accomplit les tâches administratives entourant la mise sous contrat et l’administration des contrats des intermédiaires de marché. Le réseau de distribution à desservir s’étend à toutes les provinces du Canada.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes:- Valider, coordonner et distribuer les documents entourant la conformité des réseaux et la mise sous contrat
- Assurer un soutien et un suivi aux agences en lien avec la gestion des intermédiaires
- Créer, vérifier, valider et mettre à jour diverses informations relatives aux conseillers, agents ou représentants dans les différents systèmes administratifs
- Compléter les rapports d’activités et assurer un soutien aux activités administratives
Vos talents et vos qualifications:- DEC en administration ou en assurance et services financiers ou l’équivalent
- Minimum de 3 ans d'expérience en administration
- Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites (Bilinguisme)
- Avoir des aptitudes pour les communications verbales et écrites
- Connaissance de base de Word et Excel