Administration des contrats

Préposé à l'administration

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  11 août 2020

Sous la responsabilité du directeur – Mise sous contrat et conformité des réseaux, le titulaire accomplit les tâches administratives entourant la mise sous contrat et l’administration des contrats des intermédiaires de marché. Le réseau de distribution à desservir s’étend à toutes les provinces du Canada.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes:
  • Valider, coordonner et distribuer les documents entourant la conformité des réseaux et la mise sous contrat
  • Assurer un soutien et un suivi aux agences en lien avec la gestion des intermédiaires
  • Créer, vérifier, valider et mettre à jour diverses informations relatives aux conseillers, agents ou représentants dans les différents systèmes administratifs
  • Compléter les rapports d’activités et assurer un soutien aux activités administratives
Vos talents et vos qualifications:
  • DEC en administration ou en assurance et services financiers ou l’équivalent
  • Minimum de 3 ans d'expérience en administration
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites (Bilinguisme)
  • Avoir des aptitudes pour les communications verbales et écrites
  • Connaissance de base de Word et Excel