Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en gestion de dossiers d'invalidité

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  23 novembre 2020

*Plusieurs postes disponibles*
Venez-vous associer à un employeur pour lequel vous serez fier de travailler : SSQ Assurance.

Ce que l’on vous offre
  • Une rémunération compétitive, incluant un boni annuel
  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer.
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire).
  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir.
Vous pourrez aussi bénéficier de nombreux avantages…
  • SSQ Assurance est un propulseur de talents! C’est la bonne place pour faire carrière; plusieurs occasions se présenteront à vous pour relever de nouveaux défis et de progresser!
  • L’assurance du soutien d’une équipe jeune, dynamique, accessible, dévouée et aux valeurs résolument humaines.
  • C’est travailler dans une entreprise située au cœur du centre d’affaires de Sainte-Foy! Facile d’accès, SSQ Assurance rembourse 50 % des frais mensuels de l’abonne-bus.
  • C’est avoir un poste permanent syndiqué qui assure les emplois, les conditions de travail et la rémunération, voire une augmentation de salaire chaque année!
Une journée à la gestion de l'invalidité chez SSQ Assurance, ça ressemble à quoi?
  • Effectuer l'analyse d'un ensemble de demandes de prestations d'assurance salaire
  • Faire des recommandations et transmettre les décisions et les plans d'action relatifs aux demandes de règlements
  • Faire preuve de dynamisme afin d’offrir une expérience client hors du commun et de contribuer à l’atteinte des objectifs
  • Élaborer et mettre en oeuvre les interventions qui réduisent la durée des invalidités
Vos qualifications et vos talents
  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales (DEC) ou l’équivalent.
  • Votre sens client vous permet de vous démarquer
  • Votre aisance avec les outils et les systèmes vous permettra d’exercer vos fonctions avec succès.
  • Vous saurez mettre à profit vos connaissances et vos expériences passées à desservir la clientèle.
  • Vous possédez la capacité de repousser vos limites dans un environnement de collaboration axé sur l’expérience client
  • Vous pouvez interagir avec aisance autant en français qu’en anglais, ce qui est un atout certain.