Expérience client, indemnisation et réclamations - Ressources humaines

Chef de service - assurance des particuliers

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  19 janvier 2021

Vous recherchez un environnement de travail caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez à relever plusieurs défis. Pour vous, un climat de travail convivial jumelé à une occasion de partager vos connaissances est primordial. C’est ce que nous vous offrons à L'Unique.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire du poste procédera à la mise en œuvre opérationnelle des actions supportant les activités de ventes et de service d’une succursale. À cet effet, il supervisera, coordonnera et vérifiera l’ensemble des activités opérationnelles et ressources humaines sous sa supervision.

  • Superviser, mobiliser, orienter et développer l’équipe des souscripteurs sous sa supervision.
  • Gérer les ressources humaines de son service, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision, l’évaluation de performance et la gestion disciplinaire du personnel.
  • Planifier et exécuter des rencontres de coaching et d’écoute téléphonique auprès des membres de son équipe en vue d’améliorer la qualité du travail.
  • S’assurer du développement des compétences et de la formation continue des souscripteurs en collaboration avec les responsables de la formation.

Profil recherché : 

  • Détenir un baccalauréat en administration ou l’équivalent.
  • Détenir le titre de PAA.
  • Détenir le titre de FPAA est un atout.
  • Cumuler un minimum de 5 années d’expérience en assurance de dommages.
  • Posséder une expérience en gestion est un atout important.
  • Être proactif pour l’atteinte des résultats.
  • Connaître les outils informatiques et téléphoniques reliés à sa fonction.
  • Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise tant parlée qu’écrite est un atout.