Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 19 janvier 2021
Vous recherchez un environnement de travail caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez à relever plusieurs défis. Pour vous, un climat de travail convivial jumelé à une occasion de partager vos connaissances est primordial. C’est ce que nous vous offrons à L'Unique.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Le titulaire du poste procédera à la mise en œuvre opérationnelle des actions supportant les activités de ventes et de service d’une succursale. À cet effet, il supervisera, coordonnera et vérifiera l’ensemble des activités opérationnelles et ressources humaines sous sa supervision.
- Superviser, mobiliser, orienter et développer l’équipe des souscripteurs sous sa supervision.
- Gérer les ressources humaines de son service, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision, l’évaluation de performance et la gestion disciplinaire du personnel.
- Planifier et exécuter des rencontres de coaching et d’écoute téléphonique auprès des membres de son équipe en vue d’améliorer la qualité du travail.
- S’assurer du développement des compétences et de la formation continue des souscripteurs en collaboration avec les responsables de la formation.
Profil recherché :
- Détenir un baccalauréat en administration ou l’équivalent.
- Détenir le titre de PAA.
- Détenir le titre de FPAA est un atout.
- Cumuler un minimum de 5 années d’expérience en assurance de dommages.
- Posséder une expérience en gestion est un atout important.
- Être proactif pour l’atteinte des résultats.
- Connaître les outils informatiques et téléphoniques reliés à sa fonction.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise tant parlée qu’écrite est un atout.