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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 20 janvier 2021
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence dans un environnement collaboratif?
Vous êtes rassembleur, autonome et carburez au travail d'équipe?
On vous reconnaît pour votre leadership?
Vous avez répondu « oui » à toutes ces questions? On peut vous assurer que vous joindrez une équipe axée sur la collaboration, le plaisir et le souci de la réussite!
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Le Chef de service – Prospection clientèle dirige et coordonne les activités de son équipe, en cohérence avec la culture organisationnelle de gestion.
Exerçant un leadership inspirant, le Chef de service encadre, coach, mobilise et accompagne les membres de son équipe dans leur développement, en s’assurant de mettre de l’avant les meilleures pratiques en matière de gestion des ressources humaines.
Il met en place les conditions de succès permettant l’atteinte des objectifs sectoriels, en intégrant une lecture autonome et efficiente des indicateurs de performance qui sont mis à sa disposition.
Il collabore avec ses collègues au maintien et à l’établissement des standards de la gestion active des ressources et des processus, en plus de contribuer au déploiement de différents projets sectoriels ou organisationnels.
Profil recherché :