Administration des contrats - Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau à la gestion des contrats

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  18 février 2021

Joignez une équipe axée sur la réussite!

Vous serez responsable de réaliser différentes tâches reliées à la gestion des contrats d’assurance vie et maladie ainsi qu’au niveau des changements de titres.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Procéder au traitement des transactions suivantes : annulations, déchéances, demande d’avance, demande de retrait de participations pour appliquer en paiement de la prime, changements de bénéficiaires, effectuer le suivi avec la clientèle et informe les personnes concernées.
  • Participer à la conservation des affaires en avisant les intervenants des différents réseaux de distribution d’une situation mettant en péril le contrat.
  • Vérifier les différents rapports de contrôle hebdomadaires ou mensuels et apporter les corrections nécessaires. (partie non complexe de l’automatisme, liste des codes O, liste de suspens divers et liste des écarts).
  • Procéder à l’annulation des chèques erronés sur une base régulière et à l’annulation des chèques périmés mensuellement.

Profil recherché  :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles en techniques administratives, option assurance avec un minimum d'une année d'expérience dans le domaine des services financiers ou d'assurance vie.
  • Bonne connaissance de la langue française.
  • Connaissance des logiciels Word et Excel.
  • Connaissance de la comptabilité.
  • La réussite des cours LOMA 280 et 290 est un atout.
  • Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de français écrit.