Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 24 février 2021
- Vous avez à cœur d'offrir une expérience client exceptionnelle comme nous?
- Vous recherchez un travail convivial où vous pouvez développer vos aptitudes?
Joignez les rangs de La Capitale en tant que technicien au service à la clientèle!
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Recevoir les appels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires en assurance vie individuelle et services financiers.
- Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
- Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
- Proposer les produits ou services offerts par La Capitale groupe financier dans une perspective de ventes croisées (référencement).
- Rédiger et signer les lettres.
- Effectuer des sondages téléphoniques au besoin.
Profil recherché :
- Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
- Une année d'expérience pertinente.
- Maîtrise de la langues française tant parlée qu'écrite.
- Être doué pour la communication interpersonnelle.