Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - relations à la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  24 février 2021

  • Vous avez à cœur d'offrir une expérience client exceptionnelle comme nous?
  • Vous recherchez un travail convivial où vous pouvez développer vos aptitudes?

Joignez les rangs de La Capitale en tant que technicien au service à la clientèle!

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir les appels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires en assurance vie individuelle et services financiers.
  • Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
  • Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
  • Proposer les produits ou services offerts par La Capitale groupe financier dans une perspective de ventes croisées (référencement).
  • Rédiger et signer les lettres.
  • Effectuer des sondages téléphoniques au besoin.

Profil recherché :

  • Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
  • Une année d'expérience pertinente.
  • Maîtrise de la langues française tant parlée qu'écrite.
  • Être doué pour la communication interpersonnelle.