Expérience client, indemnisation et réclamations

Coordonnateur en assurance des entreprises (automobile)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  4 mars 2021

Vous devrez principalement planifier, répartir et coordonner l'exécution quotidienne des tâches de l'équipe automobile de l’assurance des entreprises.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Veiller à l’efficience opérationnelle de l’équipe automobile dans l'exécution quotidienne des tâches de l’équipe afin d’atteindre les objectifs et d’assurer la qualité du service à la clientèle.
  • Assurer le suivi des indicateurs de performances visant l’atteinte des objectifs de l’équipe.
  • Assurer l’intégration et le développement professionnel des membres de l’équipe.
  • Collaborer à la cohésion et à la mobilisation des membres de l’équipe tout en les responsabilisant et en les rendant imputables.
  • Veiller à l’application des politiques et procédures, proposer les améliorations ou modifications nécessaires à son gestionnaire en vue d’accroître l’efficacité de son secteur.
  • Supporter et assister les membres de son équipe lors des changements de procédures ou de nouvelles directives et voir à leur implantation, le cas échéant.
  • Assister son gestionnaire dans l’élaboration et la mise en application de tout nouveau projet.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en assurances et services financiers.
  • Expérience pertinente d’un minimum de 10 années en assurance des entreprises.
  • Détenir le titre de PAA ou de FPAA de l’Institut d’assurance du Canada, un atout.
  • Bonne connaissance du réseau de courtage.
  • Connaissance approfondie des normes de l’industrie et des lois concernant les différences territoriales, est à l’affût des pratiques de l’industrie.