Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 5 mars 2021
En tant qu'analyste, vous élaborerez, documenterez et suggèrerez des améliorations aux normes, aux produits, aux systèmes, aux divers documents d’assurance et aux outils de travail et ce, tant pour La Capitale que pour L’Unique.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Analyser diverses problématiques notamment les changements légaux et les vérifications d’organismes externes, recommander des ajustements aux normes, aux règles de souscription et aux produits de nos entreprises.
- Émettre des recommandations au coordonnateur ainsi qu’aux directeurs du réseau lors de cas d’exception et faire évoluer leurs outils de travail.
- Présenter ses recommandations aux opérations afin de les convaincre d’endosser les changements et ce tant au niveau souscription qu’indemnisation et collaborer aux adaptations requises aux divers processus impactés.
- Proposer la rédaction de clauses des libellés, valider avec le Service du contentieux et faire le suivi approprié auprès des autres directions concernées. Valider les ajustements proposés aux arguments de vente et à leur diffusion et répondre aux interrogations portant sur l’interprétation des différents formulaires, incluant les produits spéciaux.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études collégiales en assurances générales ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de 7 années d’expérience dans la souscription en assurance des entreprises.
- Avoir une bonne connaissance du courtage est un atout.
- Maîtriser l'anglais de niveau intermédiaire ou avancé (atout important).
- Détenir le titre de Professionnel de l’assurance agréé (PAA).
- Détenir le titre de Fellow, Professionnel d’assurance du Canada (FPAA) est un atout important.
- Connaissance des logiciels Word et Excel.
- Être orienté vers le client, l’action et les résultats.
- Être doué tant pour la communication écrite qu’interpersonnelle.
- Savoir négocier.
- Faire preuve d’autonomie.