Expérience client, indemnisation et réclamations

Directeur adjoint - Centre de relations clients

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Temps plein - Permanent
Postuler avant :  23 mars 2021

Exerçant un leadership inspirant, le directeur adjoint encadre, coach, mobilise et accompagne les membres de son équipe dans leur développement, en s’assurant de mettre de l’avant les meilleures pratiques en matière de gestion des ressources humaines.

Il met en place les conditions de succès permettant l’atteinte des objectifs sectoriels, en intégrant une lecture autonome et efficiente des indicateurs de performance qui sont mis à sa disposition.

Il collabore avec ses collègues au maintien et à l’établissement des standards de la gestion active des ressources et des processus, en plus de contribuer au déploiement de différents projets sectoriels ou organisationnels.

Le directeur adjoint dirige et coordonne les activités de son équipe, en cohérence avec la culture organisationnelle de gestion.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Superviser, coordonner et faciliter le travail des agents sous sa responsabilité

  • Veiller au développement des compétences des employés sous sa responsabilité; valider les besoins de formation et les guider dans leur cheminement de carrière au sein de l'entreprise

  • Gérer le changement et la performance des agents en effectuant l’analyse des indicateurs de performance, et ce, tout en maintenant un climat sain et mobilisant

  • Anticiper et résoudre les problèmes pouvant survenir de concert avec les ressources concernées afin de maintenir le cap sur les objectifs

  • Faciliter, planifier et organiser l’intégration des employés sous sa responsabilité en leur transmettant une vision claire et inspirante des objectifs à rencontrer

  • S'assurer de l'adhésion des employés aux orientations, politiques, outils et pratiques afin de favoriser la constance dans l'action en leur transmettant les valeurs véhiculées par la Société

  • S’assurer de maintenir une qualité du service à la clientèle répondant aux plus hauts standards de l’organisation

  • Contribuer à différents projets d’affaires sectoriels ou organisationnels

  • Contrôler et faire la fermeture de la période de paie

Vos talents et qualifications

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent. Une autre scolarité jumelée à une expérience jugée pertinente peuvent être considérées comme une équivalence.

  • Posséder trois (3) ans d’expérience pertinente

  • Détenir une certification en assurance de dommages de l’AMF

  • Détenir le titre de PAA (atout)

  • Anglais de niveau avancé (un atout)

  • Capacité d’évoluer de façon autonome dans un environnement complexe et changeant

  • Excellentes aptitudes de coaching

  • Démontrer des caractéristiques de leadership rassembleur

  • Capacité de donner de la rétroaction

  • Capacité à réagir aux imprévus, être dynamique et autonome