Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 5 mars 2021
À titre de Conseiller en gestion des risques liées aux technologies de l'information et des communications (TIC), vous jouez un rôle essentiel dans la réalisation et dans le maintient du processus visant à surveiller, au sein de la 2e ligne de défense de la Vice-présidence Gestion des risques, les risques liés aux technologiques de l'information et des communication (TIC).
Vous contribuez à l'élaboration, au suivi, à l'évolution et à la mise en œuvre du cadre de surveillance des risques TIC ainsi qu'aux travaux de l'équipe à l'égard de la continuité des activités.
Vous contribuez à l’élaboration, au suivi, à l’évolution et à la mise en œuvre du cadre de surveillance des risques TIC ainsi qu’aux travaux de l’équipe à l’égard de la continuité des activités.
Vous vous réalisez dans les tâches et fonctions suivantes (Risques TIC et Continuité des activités)
Contribuer à l'élaboration et à l'implantation du programme de gestion des risques TIC.
Avec les gestionnaires-propriétaires des risques et les intervenants concernés :
Concevoir et faire évoluer les différents outils permettant d’identifier les risques et de les calibrer.
Assurer une documentation adéquate des travaux de surveillance et la production de rapports et de tableaux de bord ainsi que proposer et rédiger les politiques et directives relatives à la gestion des risques TIC.
En matière de continuité des activités, collaborer avec l’équipe ou les intervenants concernés :
Être disponible, sur appel, pour coordonner la gestion des incidents de continuité.
Vos qualifications et vos talents :