Technologie de l'information et affaires électroniques

Analyste des outils ITSM

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  25 mars 2021

L'essentiel, c'est vous. 

L'analyste des outils ITSM effectue des analyses en lien avec les outils de gestion de services TI.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Mettre en place, optimiser des services ou processus en gestion des services TI en collaboration avec les propriétaires de processus ou de services.
  • Apporter une expertise technique pour les différentes analyses de besoin.
  • Collaborer avec l’exploitation pour les installations et/ou mise-à-jour des outils de gestion de services TI.
  • Produire la documentation détaillant les configurations et la paramétrisation des outils de gestion de services TI propres aux besoins de l’entreprise, ainsi que la documentation technique du code développé.
  • Encadrer et aider les utilisateurs, participer aux formations.

Profil recherché :

  • Détenir un baccalauréat en informatique (ou l’équivalent) et un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Avoir un minimum de 2 ans d’ expérience avec une solution de gestion de services TI (outils du type CA ServiceDesk, JIRA, BMC REMEDY).
  • Maîtriser les langues française et anglaise, tant parlées qu’écrites.