Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 25 mars 2021
L'essentiel, c'est vous.
L'analyste des outils ITSM effectue des analyses en lien avec les outils de gestion de services TI.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Mettre en place, optimiser des services ou processus en gestion des services TI en collaboration avec les propriétaires de processus ou de services.
- Apporter une expertise technique pour les différentes analyses de besoin.
- Collaborer avec l’exploitation pour les installations et/ou mise-à-jour des outils de gestion de services TI.
- Produire la documentation détaillant les configurations et la paramétrisation des outils de gestion de services TI propres aux besoins de l’entreprise, ainsi que la documentation technique du code développé.
- Encadrer et aider les utilisateurs, participer aux formations.
Profil recherché :
- Détenir un baccalauréat en informatique (ou l’équivalent) et un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Avoir un minimum de 2 ans d’ expérience avec une solution de gestion de services TI (outils du type CA ServiceDesk, JIRA, BMC REMEDY).
- Maîtriser les langues française et anglaise, tant parlées qu’écrites.