Expérience client, indemnisation et réclamations - Administration des contrats

Commis - assurance des entreprises

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  4 mars 2021

Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail convivial et axé sur la collaboration? Travaillez pour la plus grande mutuelle d'assurance au Canada!

En tant que commis vous offrez un soutien technique aux souscripteurs en entreprises dans l’exécution de tâches générales de bureau.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Procéder à l’ouverture et la fermeture des soumissions auto et Biens.
  • Effectuer des recherches dans divers registres.
  • Faire la gestion du courrier ainsi que de la boite courriel.
  • Traiter les rapports d’inspections.
  • Effectuer les suivis appropriés avec les équipes de souscriptions.
  • Procéder à la numérisation des documents physiques.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires etou un AEC en assurance.
  • Maitriser les logiciels Word et Excel, environnement Windows.
  • Posséder une bonne connaissance de la langue française, tant parlée qu’écrite.