Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 9 mars 2021
Travailler à La Capitale, c'est…
Une ambiance de travail conviviale, des mandats divertissants et des équipes stimulantes!
Joignez notre équipe et vous aurez la chance d'agir à titre de personne ressource et de traiter des cas complexes de propositions d’assurance vie et maladie.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Agir comme personne-ressource auprès du service aux conseillers et des agents généraux, notamment pour tout ce qui a trait au calcul et au paiement des commissions.
- Supporter le chef de secteur de l’équipe service aux conseillers en ciblant les besoins de formation et participe à la formation des nouveaux employés de son secteur.
- Traiter les propositions provenant du réseau de courtage CSC et LCSF et répondre aux demandes des agents généraux.
- Étudier les dossiers plus complexes dont le traitement des contrats d’assurance vie universelle, des demandes de dissociation de contrat et des cessions de garanties.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques administratives, option assurance ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de 3 années d’expérience pertinente.
- Maîtriser la langue française tant parlée qu’écrite.
- Maîtriser la langue anglaise écrite.
- Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.
- Les candidats retenus devront se soumettre à un test de français écrit, d'anglais écrit ainsi que de mathématiques.