Expérience client, indemnisation et réclamations

Préposé à l'administration de dossiers d'invalidité

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 mars 2021

Nous sommes à la recherche de talent dans son équipe de Gestion de l'invalidité. Le préposé à l’administration II joue un rôle essentiel de soutien dans l'équipe en effectuant des suivis administratifs des dossiers en lien avec le bon fonctionnement et la conformité de la gestion de l'invalidité.

À quoi ressemble vos journées?

  • Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés.
  • Effectuer les demandes d’expertise médicale à la demande de l’agent de règlement et effectuer le paiement des frais de services lors d’expertise et de frais de formulaires.
  • Valider les garanties d’assurance-vie des adhérents dans le système et ouvrir le dossier.
  • Vérifier le diagnostic principal et transférer le dossier à l’agent de règlement concerné..
  • Préparer et expédier diverses correspondances (envoi des demandes de dossiers médicaux aux médecins et aux hôpitaux, etc). Le cas échéant, aiguiller aux agents de règlement concernés les appels de l’assisteur en assistance voyage et autre.

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un diplôme d'études collégiales
  • Posséder de l'expérience en invalidité constitue un atout
  • Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
  • Être orienté vers le client
  • Maîtriser parfaitement les langues française et anglaise parlées et écrites

Vos avantages

  • Horaire flexible
  • Salaire concurrentiel
  • Gamme d'avantages sociaux complète
  • Un environnement de travail axé sur a collaboration