Administration des contrats - Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau - administration et relations avec la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  26 avril 2021

Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, un horaire flexible qui vous permet de concilier travail et vie de famille est primordial. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Transcrire à l'aide du traitement de texte des lettres, rapports, comptes rendus, formulaires et autres documents, et ce, pour la directrice et le personnel du département de relations à la clientèle et rémunération.
  • Vérifier l'orthographe, la grammaire et le style des textes avant de les transcrire et, s'il y a lieu, apporter les correctifs requis.
  • Créer, modifier et mettre à jour des tableaux à l'aide du logiciel Excel ainsi que des lettres à l'aide du système central de traitement de lettres.
  • Compléter les réquisitions nécessaires relatives à l'achat d'accessoires de bureau et de formulaires ainsi que les autorisations de débours et en assurer le suivi.
  • Transmettre le matériel requis par les ventes en direct. Pour ce faire, compléter les demandes de reprographie, réquisitions ou commandes extérieures et en contrôle l'inventaire.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
  • Cumuler 6 mois d'expérience pertinente.
  • Excellente connaissance de la langue française tant parlée qu'écrite.
  • Maîtrise des logiciels applicables à la fonction.
  • Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de français écrit, test Word et test Excel.