Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 30 avril 2021
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, impliquée et collaborative? Nous avons le poste qu'il vous faut!
Faites vite, il y a quelques postes de disponibles!
Vous aurez à gérer en équipe le dossier des clients en effectuant des opérations de facturation, d’encaissement, d’inscription et de modification du dossier des adhérents, de transferts et renouvellements de groupes existants et d’enregistrement de nouveaux groupes.
Vous vous réalisez dans les tâches et fonctions suivantes :
Planifier et coordonner en équipe les activités inhérentes à une saine gestion des dossiers des clients en respectant les normes de qualité et de quantité
Aborder un problème dans son ensemble afin d'en déterminer avec précision son origine, les causes et d'identifier les solutions pertinentes
Effectuer des adhésions et des changements de protections, d'adresses, de bénéficiaires et autres opérations de mise à jour du dossier des adhérents; effectuer des transferts, des terminaisons de groupes ou d'adhérents dans le respect du contrat.
Vérifier et balancer les encaissements relatifs aux primes d’assurance; aux comptes santé et autres types de facturation; vérifier que les taux de primes ont été appliqués correctement; enregistrer et modifier des comptes à recevoir; effectuer des encaissements et des retraits; préparer des factures d'ajustement ou des demandes de remboursement
Effectuer la gestion des primes en retard
Fournir ou demander, par téléphone ou correspondance, des informations relatives aux activités du service
Vos qualifications et vos talents:
Détenir un DEC en administration
Avoir une bonne connaissance de la langue française parlé et écrite