Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 14 mai 2021
Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable d’effectuer des tâches administratives liées à la perception. Vous devrez vous rendre quotidiennement dans nos bureaux sur le boulevard Laurier à Québec!
Vous vous réalisez dans les tâches suivantes :
Préparer les dépôts et saisir les encaissements et les décaissements dans les comptes des clients
Effectuer la saisie et le classement des chèques postdatés
En support aux agents de perception, procéder à la préparation et l’expédition de différents documents (états de compte, lettres etc.)
Assurer l’impression de différents documents tels que lettres et rapports
Préparer les chèques de remboursement; Effectuer toute autre tâche connexe ou de même nature sur demande.
Vos qualifications et vos talents:
DES (diplôme d’études secondaires)
Minimum d’une (1) année d’expérience pertinente dans un domaine similaire
Avoir de la facilité informatique
Maîtriser la langue française parlée et écrite
Être minutieux et autonome