Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 23 mai 2021
Vous relèverez du directeur adjoint et ferez des suivis administratifs pour des dossiers de règlements des différentes lignes d’affaires traitées dans la direction. Vous effectuerez par différents moyens des recherches relatives aux coordonnées de clients ou aurez à répondre à des appels ou des courriels auxquels vous donnerez suite, tout en correspond avec certains intervenants.
Vous vous réalisez dans les tâches et fonctions suivantes :
Effectuer différentes tâches administratives en lien avec le traitement des dossiers ainsi que la saisie du courrier dans les systèmes appropriés
Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés
Effectuer le suivi nécessaire auprès des adhérents, des employeurs et des courtiers, lorsqu’il y a des documents manquants ou des informations requises
Préparer et expédier la correspondance
Effectuer les entrées de données aux systèmes et les maintenir à jour
Faire des suivis auprès des fournisseurs afin de valider si certains services ont été rendus par eux
Vos qualifications et vos talents :
Détenir un DEC pertinent
Avoir des aptitudes pour les communications orales.
Maîtriser de la langue française parlée et écrite.
Avoir une très bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite