Expérience client, indemnisation et réclamations - Distribution et force de ventes

Agent au service à la clientèle - Espace client

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  17 mai 2021

Vous relèverez du directeur adjoint et guiderez les clients pour les demandes de premier niveau et d'aide technique sur les plateformes numériques.

Vous vous réalisez dans les tâches et fonctions suivantes :

  • Fournir des informations simples à des assurés, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Les informations traitées peuvent être, à titre d’exemple, les suivantes:

    • Guider les clients pour leur inscription au site
    • Demande pour réinitialiser son mot de passe sur le site
    • Demande pour effectuer un changement simple à son dossier
    • Demande pour obtenir des documents simples
    • Demande d’assistance pour les transactions en ligne
  • Référer le client aux bons endroits pour des questions spécifiques sur des produits.
  • Saisir les opportunités de vente en référant le client à l’interne.

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un DEC
  • Avoir des aptitudes pour les communications orales
  • Habileté à assister et accompagner les usagers dans la navigation web
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Bonne connaissance de la langue anglaise parlée

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