Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 26 mai 2021
- Vous avez à cœur d'offrir une expérience client exceptionnelle comme nous?
- Vous recherchez un travail convivial où vous pouvez développer vos aptitudes?
Joignez les rangs de La Capitale en tant que technicien au service à la clientèle!
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Recevoir les appels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires.
- Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
- Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
- S'assurer de rencontrer les normes de productivité minimale reliées à sa fonction.
- Traiter en ligne les requêtes pouvant être répondues immédiatement et transmettre l'information nécessaire ou la demande aux départements concernés pour les traitements plus complexes touchant les produits.
- S'assurer de transiger avec les personnes autorisées afin de protéger la confidentialité des renseignements personnels.
- Effectuer différentes tâches administratives dans les systèmes informatiques spécifiques à la ligne d’affaires.
Profil recherché :
- Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
- Une année d'expérience pertinente.
- Maîtrise des langues française et anglaise, tant parlées qu'écrites. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d'anglais.
- Bonne connaissance des logiciels applicables à la fonction.
- Être doué pour la communication interpersonnelle
- Savoir gérer les priorités.
- Être orienté vers le client.
- Avoir la maîtrise de soi.
- Faire preuve d'intégrité.