Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - relations à la clientèle (bilingue)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  26 mai 2021

  • Vous avez à cœur d'offrir une expérience client exceptionnelle comme nous?
  • Vous recherchez un travail convivial où vous pouvez développer vos aptitudes?

Joignez les rangs de La Capitale en tant que technicien au service à la clientèle!

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir les appels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires.
  • Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
  • Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
  • S'assurer de rencontrer les normes de productivité minimale reliées à sa fonction.
  • Traiter en ligne les requêtes pouvant être répondues immédiatement et transmettre l'information nécessaire ou la demande aux départements concernés pour les traitements plus complexes touchant les produits.
  • S'assurer de transiger avec les personnes autorisées afin de protéger la confidentialité des renseignements personnels.
  • Effectuer différentes tâches administratives dans les systèmes informatiques spécifiques à la ligne d’affaires.

Profil recherché : 

  • Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
  • Une année d'expérience pertinente.
  • Maîtrise des langues française et anglaise, tant parlées qu'écrites. Les candidats retenus devront se soumettre à un test d'anglais.
  • Bonne connaissance des logiciels applicables à la fonction.
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Savoir gérer les priorités.
  • Être orienté vers le client.
  • Avoir la maîtrise de soi.
  • Faire preuve d'intégrité.