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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 29 mai 2021
Parce qu’un bon emploi c’est CAPITAL, venez vous joindre à une entreprise où les employés sont au cœur de nos préoccupations. En plus, nous vous offrons des avantages sociaux et des salaires très compétitifs.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Procéder à la saisie et à la préparation des demandes de prestations.
- Communiquer avec les cliniques médicales, des clients ou employeurs dans le but de recueillir des informations de base dans les dossiers ou faire un rappel sur l’attente de documents, que ce soit par téléphone ou par écrit.
- Émettre des chèques selon des instructions claires et précises dans certains dossiers d’invalidité, de décès ou de maladie grave.
- Mettre à jour le système de prestations et les divers rapports dans le système interne ou les fichiers Excel.
- Participer activement au processus d’amélioration continue des opérations du service.
- Distribuer les dossiers aux techniciennes et s’occuper de la gestion documentaire et du classement.
- Commander les exigences de sélection, les rapports médicaux auprès des différents fournisseurs et en assurer le suivi pour l’évaluation de la contestabilité des demandes de prestations.
- Effectuer les demandes d’opinions aux réassureurs et acheminer les réponses reçues des réassureurs aux techniciennes.
- Participer au traitement et au tri des différentes boîtes de courriels communes.
- Effectuer l’ouverture du courrier des prestations, de la classification, des demandes de prestations d’assurance individuelles (incluant les télécopies).
- Procéder à la réception et à la récupération des documents et rapports médicaux et les déposer au dossier.
- Participer à l’efficience et à l’amélioration continue de la productivité de l’équipe.
- Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent.
- Cumuler un minimum de 6 mois d’expérience.
- Démontrer de l’aisance dans les communications téléphoniques et écrites.
- Maîtrise des langues française et anglaise tant parlées qu'écrites. Les candidats retenus devront se soumettre à un test de français et d'anglais.
- Démontrer un souci du client, un esprit d’équipe et un sens de l’organisation.
- Posséder une bonne connaissance des logiciels Word et Excel.
- Avoir réussi les cours LOMA 280, 290, 301 et ACS 100 est un atout.