Expérience client, indemnisation et réclamations

Conseiller en sécurité financière bilingue

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  9 juin 2021

Le conseiller en sécurité financière – Centre de relation client, donnera suite aux demandes de la clientèle pour tous produits d’investissement et d’assurance personnes en directe; effectuera une prise d’information, une analyse de besoins et offre une solution adéquate. Il effectuera divers calculs et compilations relatifs aux demandes de soumissions, vulgarisera l’information, conseillera la clientèle afin de lui proposer des produits appropriés.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

· Contacter les clients de la Société pour leur offrir de nouveaux produits d’investissement ou d’assurances.

· Contacter les clients actuels pour les conseiller et discuter de leur renouvellement de produits ou services d'investissement ou d'assurance de personnes de à l'échéance.

· Remplir les propositions d’assurance ou d’investissement avec les clients ainsi que tous les documents requis pour finaliser la vente ou la modification d’un dossier.

· Conseiller et fidéliser la clientèle, et vendre des produits d’investissement ou d’assurance de personnes à la clientèle en direct en tenant compte de l’analyse de besoins et des normes et procédures.

· Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.

Vos talents et vos qualifications :

· DEC en administration ou un AEC en Assurance de personnes et sécurité financière

· Détenir un permis d’assurance de personnes ou avoir réussi ses examens

· Un minimum de 2 ans d’expérience dans la vente de produits d’assurances ou produits financiers

· Bilinguisme

· Avoir des aptitudes pour les communications orales

· Expérience en centre d’appels ou service à la clientèle (atout)

· Axé sur les résultats