Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes
Participer à l’élaboration de présentations, d’offres de service et de bilans annuels pour nos clients. Collaborer au processus de prospection (monter des présentations, manipulation de listes Excel, etc.)
Préparer les conventions de distribution des nouveaux distributeurs et en assurer le suivi.
Collaborer avec l’équipe des communications et du marketing afin d’élaborer diverses stratégies d’attraction de clientèles
Préparer, vérifier et contrôler les conventions de fidélisation.
Soutenir l’équipe en termes de logistique pour appuyer l’équipe de soutien à l’intégration du réseau des concessionnaires
Participer à la planification et à l’organisation des rencontres des ventes, des activités de promotion avec nos clients et d’événements spéciaux.
Produire et mettre à jour différents documents (listes de clients, documents pour les clients en prospection, rapports de ventes, etc.).
Gérer le matériel de soutien aux ventes (commandes, dépliants, inventaire, etc.).
Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite au courrier quotidien.
Fournir ou demander aux clients et aux fournisseurs les informations relatives aux activités du service.
Vos talents et vos qualifications
AEC ou DEC en technique de bureautique ou en administration ou l'équivalent
Minimum d’une année d’expérience pertinente dans le domaine du soutien administratif ou l’équivalent
Expérience dans un poste de support aux ventes dans le domaine de l’automobile (atout)
Titre de FLMI, AMLI ou ACS (atout)
Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
Sens des priorités
Souci de la qualité
Autonomie, intégrité, initiative, créativité