Technologie de l'information et affaires électroniques

Analyste d'affaires - Amélioration continue

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  11 juin 2021


Vous avez de l'expérience comme analyste d'affaires et souhaitez mettre vos compétences à profit de plusieurs projets d’amélioration dans une équipe en pleine transformation ?

Vous aimez travailler en équipe en mode agile, avez une excellente mentalité de service, un fort leadership, ainsi que de bonnes capacités de communication?

Ça tombe bien, car nous sommes à la recherche d’un Analyste d’affaires pour se joindre à notre équipe au sein de l’assurance individuelle à Québec pour collaborer avec les équipes de Tarification et Nouvelles Affaires.

Votre contribution :

  • Recueillir, analyser et définir les besoins relatifs aux différentes demandes d’amélioration (corporative et affaires) priorisées par la direction autant sur une base informatique que sur le processus pour le secteur de la Tarification et des nouvelles affaires de l’assurance individuelle.
  • Réaliser différentes analyses en les appuyant par des observations sur le terrain et sur des données factuelles.
  • Participation à la réalisation avec nos équipes de développement à titre d’expert
  • Coordonner, élaborer et exécuter les plans d’essais d’acceptation
  • Prise en charge de la gestion de changement ainsi que la mise à jour des différentes procédures d’affaires en lien avec les améliorations apportées dans les différentes équipes impactées.
  • Contribuer au développement des ressources dans l’équipe.
  • Collaborer avec de nombreux intervenants pancanadiens, avec des collègues de différents départements informatiques, des membres de la force de vente ainsi qu’avec différents réseaux de collaborateurs qui peuvent inclure des fournisseurs et des réassureurs.

Profil recherché

  • Baccalauréat en informatique, système et technologie de l’information (SIO) ou en administration
  • 3 à 7 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Bonne connaissance du mode agile
  • Être axé sur la qualité et les résultats
  • Bien comprendre et analyser les besoins d’affaires
  • Très bon sens de l’organisation et des priorités et de travailler sur plusieurs projets à la fois tout en réglant des enjeux de production au quotidien
  • Excellente connaissance des différents produits offerts par le milieu de l'assurance, des systèmes administratifs et des processus d’affaires (Atout important)
  • Excellente connaissance des langues anglaise et française autant à l’oral qu’à l’écrit

Vous désirez consolider votre expertise au sein d’une entreprise en forte croissance? Venez partager votre savoir-faire chez iA Groupe financier!