Administration des contrats

Directeur(trice) adjoint(e) - Nouvelles affaires

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  18 juin 2021

Vous avez des aptitudes manifestes pour la supervision, la planification, l’organisation et l’établissement des priorités? Vous possédez des aptitudes dans la mobilisation d’équipe dans un climat de haute performance et le client est au cœur de vos préoccupations? Vous avez envie de faire une différence dans le service offert à nos clients et à nos partenaires?

Investissez-vous auprès d’une équipe dans le passionnant domaine de la tarification et des nouvelles affaires!


Votre futur rôle :

Vous aurez comme mandat principal de vous assurer que l’expérience client et partenaire corresponde à l’ambition de notre compagnie, qui est d’être celle répondant le mieux aux besoins de ses clients et partenaires. Sous la supervision de la directrice des Nouvelles affaires, vous aurez à diriger et à mobiliser une équipe multidisciplinaire.

Vous aurez donc à relever des défis divisés en trois volets principaux :

1. Planification stratégique :

-Être responsable des processus liés aux tâches faites par votre équipe ;
-Maîtriser et mesurer le risque d’affaires que peut comporter une transaction effectuée

-Vous assurer que les rencontres quotidiennes (DMS) se déroulent adéquatement et veiller à responsabiliser les membres de l’équipe dans la résolution de problèmes ;
-Participer à l’évolution des processus d’affaires et vous assurer de l’atteinte des objectifs qui en découlent;
-Être responsable de voir à l’amélioration continue des opérations et du service liés au travail dans le secteur, de concert avec vos collègues gestionnaires.

2. Gestion de l’équipe :

-Être responsable du recrutement et du développement des employés de votre équipe, de l’appréciation de rendement et de la création d’un climat mobilisateur;
-Assurer le respect de nos standards de service et de la qualité des transactions effectuées;
-Veiller à l’atteinte des objectifs de l’équipe tout en respectant les normes de service et l’application des politiques et procédures établies.

3. Relations avec nos partenaires :

-Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Partenariats et améliorations afin de vous assurer qu’au-delà de nos standards de service, l’expérience client avec les agences et les représentants réponde à leurs attentes;
-Suggérer et mettre en place des changements et des améliorations aux normes et aux procédures;

Vous serez sollicité pour des situations d’exception, des problématiques ou simplement des demandes d’information.

Profil recherché :
-Baccalauréat (actuariat, comptabilité, administration, finance, droit ou autre)
-Minimum 3 années d’expérience dans un rôle similaire
-Connaissance des produits d’assurance-vie, un atout
-Esprit d’analyse et de synthèse
-Sens des priorités
-Bilinguisme anglais-français niveau avancé
-Excellente habileté à communiquer

Joignez dès maintenant une équipe dynamique et innovatrice pour un défi à la hauteur de vos attentes!