Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 25 juin 2021
L'essentiel, c'est vous.
Plusieurs postes disponibles !
Vous êtes minutieux et aimez le travail administratif ? Vous souhaitez faire partie d’une entreprise accueillante où les employés sont une priorité ? Joignez-vous à La Capitale !
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Vous réaliserez les tâches reliées à la gestion des contrats des groupes en vigueur en appliquant les clauses du contrat aux différentes demandes des preneurs et adhérents.
- Effectuer la gestion des contrats d’assurance collective.
- Interpréter et appliquer les contrats.
- Vérifier l’admissibilité des adhérents.
- Effectuer les adhésions et les modifications demandées.
- Vérifier si les primes facturées ou payées sont conformes à la protection choisie par l’adhérent.
- Traiter et confirmer toute demande de changement de bénéficiaire, et ce, en conformité avec les lois et les procédures administratives.
- Évaluer et préparer le dossier de l’adhérent aux fins de réclamation de décès.
- Recevoir les déclarations d’assurabilités, analyser le besoin, procéder à l’octroi des garanties en fonction des critères établis ou préparer le dossier de l’adhérent pour l’étude en sélection des risques.
- Utiliser le système de lettres et rédiger au besoin la correspondance destinée aux assurés et aux employeurs.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de deux (2) années d’expérience dans le domaine de l’assurance collective.
- Cumuler de l’expérience à la gestion des contrats est un atout.
- Posséder une connaissance de base dans l'application des clauses de contrats d'assurance collective.
- Connaissance de base du logiciel Excel.
- Maîtrise de la langue française tant parlée qu’écrite.