Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 13 juillet 2021
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Proposer, réaliser et déployer diverses initiatives en expérience client dans un but de développer la culture centrée client, améliorer les processus et optimiser les interactions avec nos clients.
- Coordonner, coacher et agir comme agent de transformation de l’expérience client au sein de l’organisation, et faire vivre la raison d’être du programme d’expérience client.
- Planifier, coordonner, superviser et conseiller l’exécution quotidienne des diverses tâches des ressources de l’équipe.
- Agir à titre de personne-ressource lors du traitement de certains cas complexes rencontrés par l’équipe et entreprendre les démarches nécessaires auprès des différents secteurs au besoin.
- Définir, mesurer, rapporter et analyser les indicateurs de suivi de performance opérationnelle de l’équipe.
- Assurer le respect de la gouvernance de l’expérience client en collaborant avec différents secteurs de l’organisation en vue d’optimiser et harmoniser les pratiques.
- Analyser, formuler des recommandations et implanter des solutions visant à optimiser « l’inner loop du système Net Promoter Score » au sein de l’organisation.
- Accompagner les secteurs dans les actions à mettre en place et réaliser diverses activités en lien avec le programme d’expérience client, tout en mesurant les impacts.
Profil recherché :
- Posséder un baccalauréat en administration ou autre domaine pertinent
- Cumuler un minimum de 6 années d’expérience dans le domaine de l’expérience client
- Maîtriser les langues française et anglaise, tant parlées qu’écrites
- Connaissance des secteurs de l'assurance de dommages, collective et individuelle
- Excellente connaissance des centres de relation client
- Connaissance du « système Net Promoter Score » (atout)
- Expérience en développement de stratégies et déploiement d’initiatives de grande envergure
- Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles et le travail en équipe
- Leadership et orientée résultats