Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en gestion de dossiers d'invalidité

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  9 août 2021

Vous êtes passionné par le domaine médical et vous vous démarquez par votre excellent service à la clientèle? Saisissez cette opportunité et venez travailler dans la plus grande mutuelle au pays!

*Plusieurs postes disponibles*
Date d'entrée en poste : le 23 août!

Ce que l’on vous offre

  • Une rémunération compétitive, incluant un boni annuel.
  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer.
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire).
  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir.

Vous pourrez aussi bénéficier de nombreux avantages

  • En raison du regroupement entre SSQ Assurance et La Capitale, de nombreuses occasions se présenteront à vous pour relever de nouveaux défis et pour progresser!
  • C'est l’assurance d'avoir le soutien d’une équipe jeune, dynamique, accessible, dévouée et aux valeurs résolument humaines.
  • C’est travailler dans une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses employés et qui prône l'équilibre travail-famille.
  • C’est avoir un poste permanent syndiqué qui assure les emplois, les conditions de travail et la rémunération, voire une augmentation de salaire chaque année!

Une journée à la gestion de l'invalidité chez SSQ Assurance, ça ressemble à quoi?

  • Effectuer l'analyse d'un ensemble de demandes de prestations d'assurance salaire en plus du service de gestion des absences.
  • Faire des recommandations et transmettre les décisions et les plans d'action relatifs aux demandes de règlements.
  • Faire preuve de dynamisme afin d’offrir une expérience client hors du commun et de contribuer à l’atteinte des objectifs.
  • Élaborer et mettre en œuvre les interventions qui réduisent la durée des invalidités.
  • Être un acteur important assurant le retour à la santé et au travail de nos clients.

Vos qualifications et vos talents

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales (DEC) ou l’équivalent.
  • Votre sens client vous permet de vous démarquer.
  • Votre aisance avec les outils et les systèmes vous permettra d’exercer vos fonctions avec succès.
  • Vous saurez mettre à profit vos connaissances et vos expériences passées à desservir la clientèle.
  • Vous possédez la capacité de repousser vos limites dans un environnement de collaboration axé sur l’expérience client.
  • Vous pouvez interagir avec aisance autant en français qu’en anglais, ce qui est un atout certain.
Postuler