Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 31 juillet 2021
***** Ceci est un poste contractuel d'une durée de 24 mois avec avantages sociaux *******
A titre de partenaire en ressources humaines, vous jouez un rôle essentiel de partenaire et de conseiller auprès des gestionnaires, au sein d’un environnement syndiqué et non-syndiqué, aux multiples enjeux tactiques et opérationnels.
Vous avez l’occasion unique de participer au développement de la nouvelle entité créée par le regroupement de SSQ Assurance et de La Capitale et d’accompagner Beneva dans la gestion de ce changement
Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :
Anticiper les enjeux RH auxquels les gestionnaires font face, les conseiller et les guider relativement aux situations liées aux différents volets de la gestion des ressources humaines et de la gestion du changement
Faciliter la mise en œuvre de solutions répondant aux diverses situations
Recommander des stratégies innovantes de gestion des ressources humaines et de gestion du changement
Collaborer au développement, assurer l’application uniforme et la cohérence des programmes, politiques, projets et processus RH tout en maintenant un alignement sur les objectifs d’affaires
Promouvoir, communiquer et mettre en place les initiatives RH et la culture organisationnelle
Accompagner les gestionnaires dans le maintien d'un climat de travail axé sur la culture cible
Participer à, prendre en charge, appuyer divers projets relevant de la fonction RH, comités et groupes de travail
Animer des présentations, des ateliers et des rencontres
Vos qualifications et vos talents :
Baccalauréat dans un domaine pertinent
Minimum de 5 ans d’expérience à titre de généraliste en ressources humaines
Expérience en milieu de travail syndiqué
Membre de l'ordre des CRHA
Maîtrise de la langue française et anglaise