Communication et affaires publiques

Coordonnateur - communication et projets d'affaires

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  24 juillet 2021

*Poste temporaire 3 ans*

Sous la supervision de la Directrice, le titulaire coordonne et supervise fonctionnellement les activités de son équipe au sein du secteur des ventes en assurances collectives.

Vous êtes à la recherche de défis stimulants? Cette opportunité vous permet d'être un acteur clé du regroupement entre SSQ Assurance et La Capitale.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Planifier et coordonner l’exécution quotidienne des diverses tâches des ressources de l’équipe.
  • Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’action de son secteur et voir à son application par les ressources sous sa supervision.
  • Agir à titre de personne-ressource lors du traitement de certains cas complexes rencontrés par son équipe et entreprendre les démarches nécessaires auprès des différents secteurs au besoin.
  • Définir, mesurer, rapporter et analyser les indicateurs de suivi de performance opérationnelle de son équipe.
  • Planifier et répartir le travail de son équipe, en vérifier l’exécution et au besoin, mettre en place des plans d’action pour remédier à la situation.
  • Coordonner la formation des équipes de ventes avec les experts des autres directions et participe à l’élaboration et à la coordination des formations à donner concernant les projets de sa direction.
  • Coordonner les projets d’affaires et de meilleures pratiques de la direction.

Vos talents et qualifications

  • Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de trois (3) années d’expérience dans le domaine de l’assurances collective.
  • Avoir un bon sens de gestion des priorités, de l’organisation du travail et de l’autonomie.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Avoir un sens politique développé.
  • Fortes aptitudes d’influence et de mobilisation.
  • Être orienté client.
  • Leadership, autonomie, diplomatie.
  • Polyvalence et forte capacité d’adaptation.
  • Capacité d’évoluer dans des initiatives hautement stratégiques et politiques.
  • Fort esprit d’équipe et de collaboration.
  • Facilitateur et posséder des aptitudes en résolution de conflits.
  • Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.