Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau II- service à la clientèle - perception

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  3 août 2021

Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, la conciliation travail et vie de famille est primordiale. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire du poste effectuera le service à la clientèle du service de perception, recevra les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatives aux modalités de paiement, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception.

  • Informer et expliquer aux clients l’état de leurs prélèvements, les modalités des prélèvements et toute autre facette des opérations de perception.
  • Analyser les demandes de paiement, conseiller les clients sur les modalités à la suite des prélèvements manquants et analyser les demandes de remboursement de frais bancaires.
  • Proposer une entente de paiement au client, s’il y a lieu.
  • Assumer la responsabilité des ententes de paiements prises avec les clients.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires, un diplôme d’études professionnelles ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum d'une année d’expérience pertinente au service à la clientèle.
  • Maîtriser la langue française tant parlée qu’écrite.
  • Démontrer une excellente facilité de communication.
  • Avoir le souci d’offrir une excellente qualité de service orienté client.
  • Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.
  • Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de logique mathématiques.