Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent d’indemnisation bilingue

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  28 juillet 2021

Vous avez un profil junior et aimeriez vous développer pour devenir expert en sinistres? Ou encore, vous cherchez un poste en assurances et aimez le service à la clientèle? Ce poste est fait pour vous.

Travailler chez La Capitale c’est :

  • Une assurance collectives payée à 100%.
  • Un boni corporatif.
  • Un régime de retraite à prestation déterminée dès le jour 1.
  • Un programme d’aide aux employés.
  • Une plateforme de télémédecine.
  • Des rabais sur nos produits d’assurances.
  • Une possibilité de développement de carrière au sein de l’entreprise.
  • Une entrée en poste en mode « virtuel », tout en ayant une formation complète pour occuper tes fonctions.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir les appels concernant les réclamations automobiles et biens, en assurance des particuliers et des entreprises et ce, tant pour La Capitale que L’Unique assurances.
  • Procéder à l’ouverture d’un dossier de sinistre.
  • Recueillir toutes les informations nécessaires et s’assurer que l’assuré s’est conformé aux conditions du contrat et que la perte est recevable.
  • Vérifier les protections et les franchises applicables.
  • Confirmer à l’assuré la responsabilité ainsi que la franchise applicable en fonction de la responsabilité de l’assuré.
  • Colliger les avis de sinistres en obtenant des assurés toutes les circonstances pertinentes pouvant permettre d'évaluer que le contrat est valide et en vigueur, que la propriété décrite est celle appliquée au contrat.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
  • Avoir de l’expérience générale en service à la clientèle.
  • Être confortable avec les conversations téléphoniques.
  • Être confortable avec le travail dans un environnement hautement informatisé.
  • Aimer les contacts fréquents avec les assurés de même qu'avec les fournisseurs de service.
  • Avoir un bon français parlé et écrit.
  • Connaître la langue anglaise est un atout.
  • Démontrer les habiletés suivantes : facilité d’expression, bonne diction, facilité à établir des contacts professionnels avec la clientèle, capacité à diriger la conversation, faire preuve d’une écoute active, reconnaître les besoins d’un client et être en mesure de les combler, créer un lien de confiance avec le client, posséder le sens de l’organisation, posséder un bon jugement, de l’initiative et un esprit d’équipe.