Expérience client, indemnisation et réclamations

Conseiller en implantation client I

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  8 août 2021

Le conseiller coordonne les activités et conseille les intervenants lors de l’implantation de nouveaux groupes, de renouvellements ou de changements de régimes, d’assurance collective.
Il
est le point de contact principal des différents intervenants, il développe et entretient un solide partenariat avec les divers secteurs internes, et il assure une fluidité dans les échanges d’informations.

Le conseiller joue un rôle essentiel et permet ultimement que les adhérents bénéficient de leurs protections d’assurance collective !

Comme conseiller en implantation clients, vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Jouer le rôle de personne-contact
  • Assurer le partage des informations et un partenariat entre les équipes et les intervenants internes
  • Animer et participer à différentes rencontres ou appels dans le cadre des implantations, et participer aux comités pertinents
  • Identifier, notamment via le système, les tâches à accomplir, et établir les priorités
  • Assurer la réception des documents de collecte d’informations, et le respect des normes de service
  • Superviser les différentes étapes de l’implantation
  • Anticiper et résoudre les problèmes, de concert avec les parties prenantes
  • Développer et maintenir à jour les bonnes pratiques en matière d’implantation de régimes d’assurance collective
  • Assurer une compréhension des différents modèles d’opération disponibles à l’interne de la firme


Vos talents et qualifications :

  • Baccalauréat en administration ou domaine pertinent
  • Bonne connaissance du domaine de l’assurance collective
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente
  • Maîtrise de la langue française et anglaise parlée et écrite
  • Faire preuve de sens client