Distribution et force de ventes

Agent au service à la clientèle - Indemnisation

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  6 août 2021

En tant qu'agent au service à la clientèle à l'indemnisation, vous serez principalement responsable de la cueillette d’information permettant l’ouverture des nouveaux dossiers de réclamations. Vous devrez répondre à différentes questions adressées par nos assurés et nos fournisseurs de service dans les dossiers de réclamations déjà ouverts (ou rapportés).

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Procéder à l’ouverture des nouvelles réclamations automobile et habitation et/ou lorsque requis, diriger les clients vers le bon intervenant

  • Effectuer des tâches administratives pour soutenir tous les employés de la Direction principale

Vos talents et vos qualifications

  • Détenir un AEC ou DEC en administration, en bureautique ou l’équivalent.

  • Un (1) an minimum d’expérience pertinente

  • Détenir des aptitudes en service à la clientèle et aimer les contacts fréquents avec les assurés et les fournisseurs de service.

  • Avoir à cœur d’aider les clients ayant subi un sinistre en assurant une prise en charge complète.

  • Avoir une bonne connaissance de l’anglais constitue un atout

Horaire de travail :

  • Horaire hybride (Jour, soir et samedi en rotation)