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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 22 août 2021
Sous l’autorité immédiate du directeur principal, le titulaire agit à titre de personne-ressource auprès des autres coordonnateurs automobiles et habitations. Il développe et mets en place les ententes, les mécanismes de contrôle et d'intervention auprès des divers partenaires commerciaux de la vice-présidence indemnisation.
Il est responsable des projets d’affaires entourant l’équipe des partenaires et de l’estimation.
Il maintient également de bonnes relations d'affaires avec les partenaires qui permettent de développer des avantages compétitifs pour la compagnie sous les axes de l’indemnisation, des processus opérationnels et de l'expérience client offerte aux assurés.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Agit comme personne-ressource lors du traitement de certains cas complexes rencontrés par son équipe et entreprends les démarches nécessaires auprès des différents secteurs au besoin.
- Développer et proposer, de nouvelles ententes de partenariats en fonction de l'évolution des besoins de la Vice-présidence Indemnisation.
- Effectuer et coordonner des analyses précises sur la performance des partenaires sur les divers axes ayant un impact sur les coûts, l'expérience client et les processus opérationnels de la VP Indemnisation et en partager les résultats auprès de la direction.
- Développer et maintenir de bonnes relations d'affaires auprès des divers partenaires et organisations gravitant autour du secteur de l'Indemnisation.
- Coordonner et animer des tables de concertations ou tout autre moyen de communication avec les autres secteurs de la Vice-présidence Indemnisation en vue d’y exposer les problématiques identifiées chez certains partenaires et émettre des recommandations quant aux solutions devant être préconisées. (Gestion des décisions, plan d'action, amélioration, capacité, enjeux, etc.)
- Assurer une vigie des tendances et nouvelles opportunités d'affaires pouvant être mise en place par des partenaires présents ou futurs de la Vice-présidence Indemnisation.
- Collaborer avec la direction à diverses analyses du marché, à la mise en place des nouveautés provoquées par l’industrie ou l’évolution de l’entreprise (processus, intégration de systèmes)
- Gérer la performance à haut niveau; et au besoin, des partenaires automobiles et habitations. Prise de décisions d'affaire liée à la performance avec l'équipe de coordonnateurs et la table de partenaires commerciaux.
Profil recherché :
- Détenir un baccalauréat en administration ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de 5 années d'expérience dans le domaine de l’assurance de dommages.
- Posséder une expérience en gestion de projet ou de partenariats est un atout.
- Posséder une expérience à titre d’expert en sinistres ou d’estimateur est un atout.
- Maîtriser les langues française et anglaise, et ce, tant parlées qu’écrites.
- Maitriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint).