Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 28 août 2021
Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, un horaire flexible qui vous permet de concilier travail et vie de famille est primordial. C’est ce que vous trouveras à La Capitale.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Recevoir les appels téléphoniques, fournir les renseignements d'usage s'il y a lieu, prendre en note et distribuer les messages aux experts en sinistres par voie de courriel. Fournir occasionnellement les informations aux clients et aux fournisseurs en ce qui a trait aux couvertures dans les cas de location et aux confirmations de franchise.
- Transférer les appels aux experts en sinistres dans le cas des nouvelles réclamations où le client n’a pas eu son premier contact et transférer les nouvelles réclamations dans le DAA.
- Procéder de façon journalière au dépouillement et à l'acheminement du courrier, à la distribution du courrier des experts en sinistres externes, à la vérification et au classement des dossiers.
- Voir à la numérisation des pièces de courrier et autres pièces justificatives destinées aux dossiers d’indemnisation, et ce, à l’aide du logiciel prévu à cette fin. Retourner les documents physiques aux personnes adéquates.
- Effectuer des recherches Internet (SACA, RDPRM) à la demande des experts, afin d’alimenter les dossiers d’indemnisation.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
- Posséder une bonne connaissance des contrats automobiles et biens.
- Posséder des connaissances de base en comptabilité.
- Posséder une très bonne connaissance de la langue française tant parlée qu’écrite.
Statut d'emploi : Temporaire (Remplacement jusqu'à la fin novembre 2022)