Expérience client, indemnisation et réclamations

Spécialiste service aux preneurs

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  13 septembre 2021

À titre de Spécialiste service aux preneurs, vous occupez un rôle de spécialiste essentiel auprès des clients internes et externes comme les preneurs et les intermédiaires de marché.

Vous serez amené à travailler en collaboration avec principalement le service des ventes et de l’actuariat pour un ensemble de groupes donnés en conformité avec les contrats, les procédures et politiques du service.

Votre poste est rattaché à des fonctions stratégiques relatives aux opérations de la gestion de l’invalidité.

À quoi ressemble votre journée

  • Effectuer des analyses de portefeuille d’invalidité/vie pour un groupe donné pour fins d’échanges avec les preneurs et/ou intermédiaires de marché.
  • Participer aux rencontres d’évaluation d’expérience financière avec l’Actuariat et les Ventes dans le but d’identifier les causes de déficit.
  • Identifier toute anomalie procédurale, administrative et contractuelle au niveau de la gestion des dossiers et soumettre des solutions au directeur.
  • Réviser et préparer un plan d’action pour chaque dossier suscitant une plainte de la part des preneurs, des employeurs ou des intermédiaires de marché et maintenir le fichier des plaintes à jour.
  • Élaborer un document d’entente spéciale de règlement afin de solutionner un dossier litigieux et/ou politique.
  • Participer aux rencontres externes et internes des mises en vigueur des nouveaux groupes.

Vos talents et qualifications :

  • Posséder un DEC et minimum 3 années à la gestion de l'invalidité
  • Très bonne connaissance de la langues française, parlée et écrite
  • Bonne connaissance de la langue anglaise
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Avoir des aptitudes pour la collaboration
  • Démontrer une capacité d’analyse
  • Démontrer une capacité de développer une relation-client efficace

Pour discuter de cette opportunité : contactez Patrick Tremblay au 418-650-3457, poste 57522

Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

L’emploi du générique masculin a pour unique but d’alléger le texte.