Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 22 septembre 2021
Le ou la conseiller(-ère) en sécurité financière – Centre de relation client, donnera suite aux demandes de la clientèle pour tous produits d’investissement et d’assurance personnes en directe, effectuera une prise d’information, une analyse de besoins et offre une solution adéquate. Il ou elle effectuera divers calculs et compilations relatifs aux demandes de soumissions, vulgarisera l’information, conseillera la clientèle afin de lui proposer des produits appropriés.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes
Contacter les clients de la Société pour leur offrir de nouveaux produits d’investissement ou d’assurances.
Contacter les clients actuels pour les conseiller et discuter de leur renouvellement de produits ou services d’assurance de personne à l'échéance.
Remplir les propositions d’assurance ou d’investissement avec les clients ainsi que tous les documents requis pour finaliser la vente ou la modification d’un dossier.
Conseiller et fidéliser la clientèle, et vendre des produits d’investissement ou d’assurance de personnes à la clientèle en direct en tenant compte de l’analyse de besoins et des normes et procédures.
Participer aux travaux collectifs organisés par la direction
Vos talents et vos qualifications
DEC en administration ou un AEC en Assurance de personnes & sécurité financière
Un minimum de 2 ans d’expérience dans la vente de produits d’assurances ou produits financiers
Détenir un permis d’assurance de personnes ou avoir réussi ses examens
Avoir des aptitudes pour les communications orales
Expérience en centre d’appels ou service à la clientèle (atout)
Bilinguisme
Axé sur les résultats
* Le ou la conseiller(-ère) aura un horaire hybride, c’est-à-dire qu'il ou elle pourra être affecté(e) tant sur des quarts de travail de jour que de soir, en fonction de la rotation prévue au sein de l'équipe.