Communication et affaires publiques

Coordonnateur en communications et projets d'affaires

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  27 septembre 2021

Poste temporaire 3 ans!

Sous l’autorité immédiate du directeur, vous coordonnerez et superviserez fonctionnellement les activités de son équipe au sein du secteur des ventes en assurances collectives.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan d’action de son secteur et voir à son application par les ressources sous sa supervision.

  • Agir à titre de personne-ressource lors du traitement de certains cas complexes rencontrés par son équipe et entreprendre les démarches nécessaires auprès des différents secteurs au besoin.

  • Définir, mesurer, rapporter et analyser les indicateurs de suivi de performance opérationnelle de son équipe.

  • Planifier et répartir le travail de son équipe, en vérifier l’exécution et au besoin, mettre en place des plans d’action pour remédier à la situation.

  • Superviser et conseiller les employés sous sa supervision dans leurs activités quotidiennes et voir à l’organisation efficace des activités de son service.

  • Coordonner et participer à la formation des nouveaux employés de son équipe ainsi qu’à la formation continue de l’ensemble des ressources sous sa supervision.

  • Coordonner les projets d’affaires et de meilleures pratiques de la direction.

  • Faire des recommandations à son supérieur sur les améliorations à apporter aux processus d'affaires, mettre en place des processus efficaces et superviser la rédaction des procédures pour lesquelles son unité est responsable.

Vos talents et qualifications

  • Posséder un diplôme d’études universitaires de premier cycle ou l’équivalent.

  • Cumuler un minimum de trois (3) années d’expérience dans le domaine de l’assurances collective.

  • Avoir un bon sens de gestion des priorités, de l’organisation du travail et de l’autonomie.

  • Avoir une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

  • Avoir un sens politique développé.

  • Être orienté client.

  • Avoir un fort esprit d’équipe et de collaboration.

  • Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.