Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 22 septembre 2021
Sous l’autorité immédiate du directeur, le titulaire coordonne la conception, la réalisation et la production de matériel marketing, de communications publicitaires et l’arrimage de la marque à travers divers médias publicitaires pour l’ensemble des produits du Groupe La Capitale.
Vous relèverez les défis professionnels suivants:
- Superviser la planification, l’organisation et l’exécution quotidienne des diverses tâches des ressources de l'équipe (conception graphique, infographie, intégration, rédaction/révision) sur les médias imprimés et numériques.
- Agir comme personne-ressource lors du traitement de certains cas complexes rencontrés par l'équipe et entreprendre les démarches nécessaires auprès des différents secteurs au besoin.
- Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre du plan d'action et voir à son application par les ressources sous sa supervision.
- Assurer que l’identité et le positionnement de la marque soient respectés et une uniformisation des gabarits dans l’organisation.
- Définir, mesurer, rapporter et analyser les indicateurs de suivi de performance opérationnelle de l'équipe.
- Planifier et répartir le travail de l'équipe (flux tiré), en vérifier l'exécution et au besoin, mettre en place des plans d'actions pour remédier à la situation.
- Assurer le lien avec les firmes externes, si besoin d’impartition et gérer le budget associé.
Profil recherché :
- Baccalauréat en communications graphiques ou l’équivalent.
- Détenir un minimum de 10 ans d'expérience en production de matériel publicitaire (web et imprimé).
- Expérience en agence de publicité ou dans un département de design d’une grande entreprise.
- Forte expertise en design web.
- Fortes capacités relationnelles.
- Ouverture d'esprit et souplesse.
- Créativité - toujours en mode solution.
- Connaissance de la méthode agile, des scrums, kanban.
- Grand souci du détail et de l’organisation.
- Facilité à travailler sous pression et avec des délais serrés.
- Maîtriser la langue française tant parlée et qu'écrite.
- Bonne connaissance de la langue anglaise.
Statut d'emploi : Temporaire (Contrat d'un an)