Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 18 octobre 2021
Vous analyserez les besoins des clients et développerez des stratégies d’intervention visant à sensibiliser et à guider les employeurs en matière d’administration de leur régime collectif. Vous fournirez un support technique dans les méthodes de travail, travaillerez en collaboration avec les analystes en service à la clientèle et les agents d’information aux responsables de groupe.
Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :
Analyser les méthodes de travail des preneurs et développer des outils de travail afin de faciliter le traitement interne.
Communiquer avec les administrateurs des régimes d’assurance afin de les sensibiliser et de les guider en matière de gestion administrative d’assurance.
Effectuer les opérations techniques ou complexes reliées à la mise en place des nouveaux groupes, aux renouvellements de groupes, aux mouvements des adhérents, à l’adhésion, à la facturation et à l’encaissement.
S’assurer que les besoins en matière de gestion administrative des administrateurs des régimes d’assurance soient bien définis, en collaboration avec le service de l’actuariat et les services des ventes.
Représenter la Société auprès des tribunaux administratifs et judiciaires.
Vos talents et qualifications :
DEC en administration ou l'équivalent
Avoir des aptitudes pour les communications orales.
Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite.
Avoir des connaissances d’un chiffrier électronique.