Administration des contrats

Technicien en administration des contrats bilingue

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  18 octobre 2021

Vous analyserez les besoins des clients et développerez des stratégies d’intervention visant à sensibiliser et à guider les employeurs en matière d’administration de leur régime collectif. Vous fournirez un support technique dans les méthodes de travail, travaillerez en collaboration avec les analystes en service à la clientèle et les agents d’information aux responsables de groupe.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :

  • Analyser les méthodes de travail des preneurs et développer des outils de travail afin de faciliter le traitement interne.

  • Communiquer avec les administrateurs des régimes d’assurance afin de les sensibiliser et de les guider en matière de gestion administrative d’assurance.

  • Effectuer les opérations techniques ou complexes reliées à la mise en place des nouveaux groupes, aux renouvellements de groupes, aux mouvements des adhérents, à l’adhésion, à la facturation et à l’encaissement.

  • S’assurer que les besoins en matière de gestion administrative des administrateurs des régimes d’assurance soient bien définis, en collaboration avec le service de l’actuariat et les services des ventes.

  • Représenter la Société auprès des tribunaux administratifs et judiciaires.

Vos talents et qualifications :

  • DEC en administration ou l'équivalent

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales.

  • Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite.

  • Avoir des connaissances d’un chiffrier électronique.