Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent au service à la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  18 octobre 2021

Vous aimez le contact direct avec les clients? Vous vous démarquez par vos aptitudes en communication, votre rigueur et votre entregent? Ce poste est pour vous!

Une journée au service à la clientèle chez SSQ Assurance, ça ressemble à quoi?

  • Vous serez responsable d’effectuer le traitement et la validation des demandes de prestations d’assurance reçues

  • Vous serez en contact régulier avec notre clientèle

  • Vous ferez les démarches nécessaires auprès de nos fournisseurs et professionnels de la santé (pharmaciens, dentistes et autres) pour obtenir toutes les informations pertinentes relatives à une demande de prestation

  • Vous contribuerez activement à divers projets stimulants

Vos qualifications et vos talents

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales (DEC)

  • Vous êtes bilingue : français et anglais (un atout)

  • Vous détenez de l’expérience pertinente au service à la clientèle (ex. centre d’appels, domaine de la santé, etc.)

  • Votre aisance avec les outils et les systèmes vous permettra d’exercer vos fonctions avec succès

  • Vous possédez la capacité de repousser vos limites dans un environnement de collaboration axé sur l’expérience client

Nous vous offrons :

  • Une rémunération compétitive, incluant un boni annuel et une prime de bilinguisme

  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer

  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire)

  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir

  • Du plaisir au travail dans un environnement dynamique à la fine pointe de la technologie

Vous devez être disponible 35 heures par semaine (à raison de 2 soirs / semaine – l’horaire de soir se termine à 20 h)

Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité et invitons les femmes, les autochtones et les minorités visibles à présenter leur candidature.