Administration des contrats

Adjoint administratif

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  25 octobre 2021

Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail stimulant et axé sur la collaboration? Ce poste est pour vous! Venez apporter votre soutien dans notre belle et grande équipe à la gestion de l'invalidité!

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :

  • Produire à l'aide des logiciels appropriés, différents rapports, listes, lettres et autres documents reliés aux activités de la direction principale.

  • Tenir à jour la liste des adresses des groupes et préparer des enveloppes pré adressées pour l'envoi de la correspondance du service.

  • Recevoir les appels téléphoniques, fournir les renseignements si requis, transmettre les messages et transférer les appels aux personnes concernées.

  • Déposer les documents requis sur l’Intranet de la Direction.

  • Planifier et gérer les plages de disponibilité pour la prise de rendez-vous avec les médecins experts.

  • Effectuer du travail administratif général tel que : préparer le courrier pour la mise à la poste, classer divers documents dans les dossiers, maintenir à jour le système de classement, effectuer diverses demandes au CSI.

Vos talents et qualifications :

  • DEC en technique de secrétariat ou de bureau.

  • Maîtrise des principaux logiciels de la suite Office : Excel (niveau avancé) et Power Point.

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales.

  • Avoir une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.

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