Administration des contrats

Technicien - soutien aux opérations

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  7 novembre 2021

Comme technicien - soutien aux opérations, vous aurez à appuyer l'équipe de vente en effectuant diverses tâches administratives. Vous souhaitez travailler dans un environnement collaboratif? Vous êtes fiable, rigoureux et minutieux? Postulez dès maintenant et venez rejoindre une équipe dynamique au cœur de l'assurance collective!

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :

  • Recevoir et ouvrir les demandes de soumissions de la part des intermédiaires par courriel

  • Utiliser les différents logiciels pour effectuer l'ouverture de dossier

  • Soutenir les équipes de ventes dans le processus de renouvellement des contrats de l’assurance collective

  • Procéder à la mise en page des documents de soumissions

  • Diriger les demandes des clients vers les bonnes équipes

  • Maintenir à jour les bases de données des clients dans nos systèmes (CRM)

Vos talents et qualifications :

  • Posséder un DEC en technique de secrétariat ou de bureau

  • Avoir des aptitudes pour les communications orale

  • Avoir une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite

  • Être à l'aise de travailler avec la suite MS Office (Outlook, Word, Excel)