Administration des contrats

Conseiller en excellence des pratiques - qualité et amélioration des procédures

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 octobre 2021

Le titulaire du poste relève du Directeur national Excellence des pratiques et solutions d’accompagnement en gestion d’invalidité, conformité et santé financière. Il participe aux activités d’analyse de besoins, de rédaction, de révision et de mise à jour des pratiques et procédures en soutien aux équipes du secteur.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Effectuer une collecte d’information en continu auprès du personnel des équipes opérationnelles afin d’assurer l’efficacité et l’amélioration des pratiques et procédures conformément aux orientations du secteur.
  • Effectuer et soutenir les activités de rédaction, d’édition, de révision, de mise à jour des procédures et processus.
  • Coordonner les changements effectués aux processus et procédures auprès des fonctions de formation et audit.
  • Agir en soutien aux opérations et à l’excellence des pratiques dans la gestion des fournisseurs privilégiés.
  • Exercer une vigie sur l’excellence des pratiques susceptible d’impacter nos processus et procédures.
  • Soutenir la direction d’excellence des pratiques dans des projets spécifiques d’amélioration continue conformément aux meilleures pratiques et aux stratégies globales poursuivies par la Société.
  • Collaborer au développement et à l’implantation d’outils et de documents destinés aux équipes opérationnelles de la VP présence au travail et mieux-être.

Vos talents et qualifications

  • Détenir un baccalauréat en administration ou toutes expériences pertinentes.
  • Cumuler un minimum de cinq (5) ans d’expérience en gestion d’invalidité.
  • Bonne compréhension des enjeux relatifs à l’assurance invalidité et aux activités de développement des compétences, à la qualité et à l’excellence des pratiques.
  • Excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite
  • Maîtrise la langue anglaise parlée et écrite
  • Aptitudes pour la coordination d’activités reliées aux projets en lien avec la description des tâches
  • Détenir une excellente connaissance des outils informatiques Excel, Word, Visio et des bases de données
  • Capacité à saisir les enjeux décisionnels et d’affaires
  • Excellentes aptitudes pour les communications verbales et écrites.
  • Excellentes capacités d’analyse, de rigueur, de résolutions de problèmes et respect des échéanciers
  • Démontrer un bon sens politique
  • Agilité dans la gestion des mandats
  • Approche collaborative fortement développée
  • Centré sur l’amélioration continue