Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 29 octobre 2021
Le service à la clientèle et le domaine des assurances vous intéressent ?
Nous cherchons des gens dynamiques et empathiques pour aider nos clients en lien avec leur contrat d'assurance vie individuelle.
Joignez-vous à notre équipe en tant qu'agent au service à la clientèle bilingue.
Vous vous réaliserez dans les tâches suivantes:
Recevoir les demandes de renseignements des clients ainsi que du personnel administratif, analyser la nature des requêtes et transmettre l’information appropriée
Communiquer avec les intervenants à l’interne pour trouver des solutions optimales aux problèmes soulevés
Analyser et approuver/refuser les demandes d’extension des délais, remboursement de frais ou autres exceptions conformément aux normes établies
Suggérer de nouvelles méthodes de travail afin d’améliorer l’efficacité des opérations (productivité, qualité et délais de service) ainsi que l’expérience client
Vos avantages :
Un horaire de jour, du lundi au vendredi
Des assurances collectives dès votre entrée en poste
Une prime d'anglais pour votre bilinguisme
Vos talents et vos qualifications:
DEC en technique de bureautique ou en administration ou l’équivalent
Détenir un minimum de 2 ans d'expérience dans un domaine pertinent
Avoir des aptitudes pour les communications orales
Maîtriser la langue française et anglaise parlée et écrite